Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:38

http://www.homegymequipment.com.au/images/P/20kg.jpgAlors quelques petites news ca fait un moment que j'en avait pas fait. Premièrement voilà trois semaines que je suis sortis, donc j'arrête les piqures antiphlébite et je commence à manger consistant et il était temps car les purées commençaient à me courrir sur le système. Ensuite, j'ai arrêté aussi le protecteur gastrique Ogast-ORO car je me suis retrouvé avec la liste complète des effets secondaires démangeaisons, eczéma, mal au ventre, vomissement, fatigue etc.... du coup je vais mieux et je mange presque normalement. Sinon question perte de poids, pas je suis à 125.1 Kg ce matin, soit plus de 20Kg de perdus en environ 1 mois, les 2/3 du poids à perdre, j'ai également perdus pas mal de tailles, puisqu'en pantalon je suis passé du 64 au 58. 

Partager cet article
Repost0

commentaires