Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 20:25

http://idata.over-blog.com/0/15/47/25/2008/stress.gifCa y est j'entre dans la phase de stress faut croire.Je commence à flipper pour l'opération alors que celle ci n'a lieu que dans douzes jours. Je commence à me demander si l'opération va bien se passer, si je vais me réveiller, s'il ne vont pas me couper un morceaux de poumons plutot que d'estomac si ça marchera et même si je vais vraiment perdre du poids. Je flippe pas mal ce soir là, pour la moindre connerie concernant cette opération. Je pense à tous les risque possibles et imaginable, fistules ulcère accident infections nosocomiales et même cancer et plein d'autres trruc plus ou moins dégoutants. Je sais que je me monte le bourrichon que tout va bien se passer mais j'ai quand même un peu peur XD.

 

Je flippe aussi pour après l'opération, plus j'y pense et plus je me dis est ce que je vais réussir à tenir le régime? Est ce que je vais pas avoir de problème? Vais je bien perdre du poids? Combien? Comment? Rapidement? Est ce que je vais pouvoir faire du sport? Ne serais je pas trop fatigué? Et encore d'autres questions plus ou moins sans intêrets. Bref je flippe.

Partager cet article
Repost0

commentaires