Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:20

Yop Yop,

 

Bon alors quelques mises à jours, d'abord après avoir vu le chirurgien l'abdominoplastie (pas sûr de l'orthographe) n'est pas encore possible, faut encore attendre... Mais sinon il est super content de ma perte de poids et pas très content que je ne suive pas trop le euh... suivi :p Donc, rapidement prise de sang et endocrinologue à voir fin février... Ensuite le psy, alors là ça se complique. Il m'a dit que j'allais mal (ce qui n'est pas tout à fait faux), il m'a parlé d'hospitalisation, d'anxiété grave de début de dépression et plein d'autres conneries.... Bref il m'a mit sous Xanax mais bon, je le revoit aussi à la fin du mois. Ensuite, je pèse 80Kg soit une perte d'environ 65Kg au total à ce rythme au bout d'un an j'aurais perdu plus que ce qu'il me reste lol.

 

Bon je vais remettre un comparatif vue que le dernier remonte à un moment:

 

de face:

 

                              Avant:                                                 Après:

DSCF0913

DSCF1039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Profil:

                            Avant:                                                      Après:

DSCF0912

DSCF1036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires