Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 21:15

bon alors ça fait maintenant trois mois et demi que j'ai été opéré, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais bon avec le travail cet été (centre aéré et colo) j'ai pas eu beaucoup de temps libre. Faut avouer par contre que ces travails m'ont beaucoup aider à perdre du poids car suivre les gamins bah... çà demande beaucoup physiquement et moralement aussi :p. BREEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeef, j'ai pas mal perdu la preuve je met du 52 maintenant, ça me change du 64/66 avant l'opération, j'arrive même à remettre des trucs que je ne mettais plus depuis des années. (Heureusement ma mère les avaient gardés (enfin c'est elle qui le dit vue qu'elle est à coté de moi à l'instant alors on y fait plaisir....)).

 

Sinon j'ai donc beaucoup perdu, je suis même sur que çà doit être un record :p, comment çà j'ai pas encore dit combien, je sais, pis? je fais comme que je veux z'avez qu'à pas raler d'abord.... hum... passons!! çà fait deux jours que j'ai repris le sport, me suis inscrit à la muscu et ai donc fais 2 séances, j'espère tenir. Je me sens malgré tout de plus en plus en forme, j'ai la pêche, je me sens bien physiquement et moralo-psychologiquement, même si la chute des peaux me fait peur (AH AU SECOURS JE PERDS LES PEAUX !!!) mais à la muscu on m'a rassuré sur le fait que c'est rattrapable, pis moman e dit que c'est pas atroce on verra.

 

Bon je vais déjà mettre des photos:

 

                      avant                                                après

DSCF0913   DSCF1005.JPG

 

DSCF0912  DSCF1004.JPG

 

ah ouais au fait j'ai perdu plus de 7 packs d'eaux soit environs 43 bouteilles donc 43Kg puisque je pèse environ 102/103 KG

Partager cet article
Repost0

commentaires